art_39

Notre vignoble sur les réseaux sociaux

Tout nouveau !!! Afin d'être plus proche de vous, de faciliter les échanges, n'hésitez pas à venir nous suivre sur Facebook et Instagram.

Vous y trouverez : 

  • des nouvelles
  • des jeux
  • des échanges
  • des produits
  • des photos
  • du direct
  • ...

art_38

Vinexpo du 13 au 16 mai


art_37

Master class vins primés le mardi 14 mai 2019

Je serai présente à vinexpo le mardi 14 MAI au stand suivant

"Vous venez d’obtenir des MÉDAILLES au Challenge International du Vin 2019. Vous avez ainsi gagné votre PASSEPORT pour participer à notre MASTER CLASS VINS PRIMÉS organisé à Vinexpo Bordeaux, évènement promotionnel EXCLUSIVEMENT" réservés à nos LAURÉATS 2019 :

MASTER CLASS VINS PRIMÉS

HALL 1 academy
Entré K -Salle 4
DE 10H à 18h 30


art_34

Dégustation primeur

Le Château BELAIR COUBET 2018 était en dégustation primeur. La dégustation a eu lieu dans le Salon Boireau du Grand Théâtre de Bordeaux de 17h00 à 22h00

Merci d'avoir été nombreux.


En savoir plus : Lire l'article de presse
art_33

Mundus Vini Spring Tasting 2019

Récompensé : 2018 Château Belair - Coubet Cuvée Tradition Côtes de Bourg AOC

MUNDUS VINI 2019
MUNDUS VINI 2019

MUNDUS VINI ?

MUNDUS VINI a été fondé par Meininger Verlag il y a quinze ans et a été l'une des compétitions de vin les plus importantes au monde. L'importance de cette concurrence en Allemagne, mais aussi dans le monde entier, est démontrée par plus de 10 000 vins exposés en 2016. Partout dans le monde, des vins se trouvent dans le commerce et la gastronomie, qui ont été décernés par MUNDUS VINI.

Le concours a pour but de promouvoir la qualité et le marketing des vins présentés au concours. Les récompenses offrent aux producteurs, viticulteurs, importateurs et consommateurs une plateforme permettant de comparer les vins entre eux, d’informer et d’orienter la décision au moment de l’achat, mais aussi de toucher un large public. Si le consommateur est informé utilement, le producteur voit, quant à lui, ses efforts récompensés. Il peut se mesurer à la concurrence internationale et les récompenses obtenues garantissent une distinction prestigieuse de ses produits au niveau de la distribution.

MUNDUS VINI a lieu deux fois par an : la dégustation d'été (en août) qui coïncide avec les foires d'automne et les affaires de fin d'année et la dégustation de printemps (en février) juste avant le salon ProWein. (source:https://www.meininger.de/fr/mundus-vini/le-concours)


En savoir plus : Voir la récompense
art_31

Château Belair-Coubet Premier 2016

Nous étions présents au Matmut ATLANTIQUE pour le match Bordeaux/PSG du 1 décembre 2018.